Politique de retour

Processus de retour

Vous devez retourner un colis pour une raison quelconque ? Contactez-nous à info@colette-paris.fr dans un délai de 30 jours afin d’initier la procédure de retour.
Les articles doivent être dans leur état d’origine, c’est-à-dire non utilisés, non endommagés, avec les étiquettes encore attachées et dans l’emballage d’origine.

Dès que vous nous aurez contactés, notre service client vous fournira l’adresse de retour ainsi que les instructions nécessaires.
Aucun frais de restockage ne sera appliqué pour les retours.
Nous vous recommandons d’utiliser un service d’expédition avec suivi afin de garantir que votre colis nous parvienne en toute sécurité, car le client est responsable du colis jusqu’à sa réception.
Veuillez également noter que les frais d’expédition du retour sont à la charge du client.


Remboursements

Dès que nous aurons reçu votre colis, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
Le traitement et le remboursement peuvent prendre jusqu’à 14 jours.
Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande.


Annulations

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible à info@colette-paris.fr.
Assurez-vous de nous contacter avant que votre commande ne soit traitée afin que nous puissions répondre à votre demande.


Articles défectueux ou endommagés

Votre colis est arrivé, mais présente un problème ?
Si vous avez reçu des articles endommagés ou incorrects, veuillez nous contacter à info@colette-paris.fr dans les 24 heures suivant la réception.
Merci d’inclure des photos, votre numéro de commande et une description du problème.
Nous ferons de notre mieux pour résoudre la situation rapidement.


Échanges

Nous acceptons les retours.
Si vous souhaitez échanger votre article, contactez simplement notre service client à info@colette-paris.fr qui vous indiquera la marche à suivre.


Informations importantes

  • Vous disposez de 30 jours pour initier votre retour.

  • Jusqu’à 14 jours pour le traitement et le remboursement.

  • Aucun frais de remplacement.

  • Les frais de retour sont à la charge du client.

  • TOUS LES RETOURS DOIVENT ÊTRE ENVOYÉS À NOTRE ENTREPÔT CENTRAL EN ASIE, AUX FRAIS DU CLIENT.